Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Probleme atari 520 ste

Démarré par Richter, 20 Mai 2007 à 16:03:51

« précédent - suivant »

Richter

Vola j ai acheté un atari st dans une brocante mais quand je le branche sur ma télé il n y a aucun son qui sort d' ou vient le probleme merci

dlfrsilver

ta téloche elle est en panne  (mdr)

Sans dec, ton cable péritel est bien branché derriere ton ST ? sur quel jeu tu rencontre le probleme ?

Richter

sur tous les jeux il n y a aucun son je vais éssayé sur une autre télé c est bizarre l amiga fonctionne dessus

Richter

j ai éssayé sur une autre tv et ca ne vas toujours pas. mon cable peritel doit etre mort mais j ai une image nickel étrange

attila06

Salut Richter,
j'ai le schéma du cable péritel pour le ST, je recherche ca et te l'envoie demain  ;o)

Richter

Ca y est le sont est de retour  le probléme venait d une des pates de la péritel qui etait bloquée oufff :))
enfin je vais pouvoir faire un dungeon master. Merci attila06 pour le schéma du cable

dlfrsilver

mdrrr....comme quoi hein ^^ ! par élimination :D

Frog

a ce propos, il existe un très bon port Windows de Dungeon Master sur PC. Il regroupe, Dungeon Master, Chaos Strike Back et Dungeon Master II

http://ragingmole.com/RTC/